Lundi 16 novembre 2015

Mesdames, Messieurs, chers et chères collègues, chers et chères étudiants,

A la suite des dramatiques attentats de vendredi, le Président de la République a décrété trois jours de deuil national. Le gouvernement a appelé à une minute de silence ce jour 16 novembre 2015, à midi.

L’équipe de Droit de la consommation et du marché s’y associe bien évidemment et nous vous transmettons ci-dessous copie du message de Madame le Doyen de la Faculté de droit et de science politique qui nous invite à nous réunir tous dans le cloître de notre Faculté (bâtiment 1, 39 rue de l’Université) peu avant midi. La présence du plus grand nombre, membres de l’équipe pédagogique, intervenants, étudiants, personnels administratifs, nous semble importante.

Merci à tous

Ci-dessous le message de Madame le Doyen et en pièce jointe la circulaire invitant dans tous les services publics la mise en place de cette minute de silence.

A l’attention des enseignants, chercheurs et personnels administratifs,

Ce lundi à midi dans le cloître, une minute de silence sera observée en hommage aux victimes des attentats.Je vous remercie par avance de respecter ce moment de recueillement.La communauté universitaire a payé un lourd tribut, une dizaine de victimes est à déplorer.

Hugo SARRADE, 23 ans, étudiant en master « Intelligence artificielle » de la Faculté de Sciences de l’U.M. figure parmi les victimes.

Pr. Marie-Élisabeth ANDRÉ

Doyen de la Faculté

Circulaire du 14 novembre 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s